mercredi 20 août 2008


Mois de mai...mois d'août...même combat, mois je reste au chaud la nuit !
Le 19 du mois d'août un citoyen de Bromont dormit avec 4 chats dans la maison...dont trois dans le lit !..Information péchée dans le "Maramiaou-news " des Cantons de l'Est . Je vais finir par croire qu'il y a effectivement, des changements au niveau de la température ressentie habituellement au mois d'août dans la région de Montréal, ce fait n'ayant jamais été recenser dans nos annales. Et pourtant de source sure, je puis vous certifiez que Phoebus, La Gueuse, Picpus et Baptiste ont bien passé la nuit au lit. (Sauf Baptiste. Il ronfle trop !).

Un coup de nostalgie subit. Çà arrive...! Caussimon.

Phoebus...vous êtes encombrant ! Je suis un gros minet...
...et puis vive le clair-obscur !
Dodu le minet ! Mais belles moustaches.
En revenant de travailler dans la montagne je grappille quelques mûres, je ramasse que'ques champignons...ça me rappelle quelque chose... Pas d'airelles encore ! Un jour peut-être.
S'il n'y avait pas tous ces sauvages dans leurs BMW, Mercédes et compagnie qui roulent comme des dingues (Dame faut les payer les charrrettes !) ça serait parfait. Il manque le silence...fini le silence à Bromont, terminé. Un luxe que j'ai eu pendant 20 ans. Heureusement, j'en étais conscient, mais quand même, ce ronronnement incessant...quelle chiotte !
Les champignons poussent pareil...Heu-reux!
Impatience Himalayens, 1,50m de haut...
...Le paradis pour les gros bourdons velus lubriques et libidineux. Ils s'engouffrent la dedans et vas-y que j' te gougnotte!