mercredi 29 juillet 2015

Allez, confitures aujourd'hui ! Confitures de bananes, les prendre bien mûres, des Doll, les Chiquitas sont piquées à différents endroits et finissent par pourrir avant d'être à point (Ah les fumiers !) du sucre brun du rhum etc...VOIR ICI.

5 commentaires:

Noushka a dit...

Je laisse le pourri mais je prends le rhum!!!!
Salutations l'ami!!!

limace des bois a dit...

Dire que je n'ai jamais entendu parler de confitures de bananes !

Un fruit qui m'attire pas plus que ça.

Vieux Matou a dit...

@La Limace…possible mais traité de cette façon ça se laisse manger !
C'est même assez cochon !

limace des bois a dit...

Je vais en prendre le prochain coup pour voir si ça me fait aussi envie que tes confitures.

Je penserais à toi.

ISCA a dit...

Si par hasard ta recette de confiture de bananes provient de mon blog, je te piquerais bien une photo (je mets le lien avec ton blogue évidemment). Ce n'est pas de ma faute si tu es le roi de la photo, d'autant que j'aime particulièrement faire des récapitulatifs avec les photos des réalisations de mes lecteurs. Grand merci par avance pour ta réponse. Bonne balade en forêt !