jeudi 8 décembre 2016

 Je crois que j'ai tiré le bon numéro ! Dixit la petite nouvelle. Ondine peut-être.



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Dis donc frangin, ou as tu trouvé cette petite merveille ?

Vieux Matou a dit...

Sur Facebook ! Quelqu'un a passé une annonce: Trouvé chaton 6 mois sur un stationnement à Bromont. Il ne pouvait la garder. Je prends ! Il me l'a amené hier après midi. Une petite rapide, grimpeuse, grogneuse après Mélu qui pour l'instant fait la gueule, mais tout ça s'arrangera avec le temps.

Elisabeth a dit...

Ohhhh, qu'elle est mignonne :-). Je suis contente pour toi, JP.

arianrhod a dit...

hhhmmm Ondine ça lui irait parfaitement ! et elle ne pouvait pas mieux tomber que chez toi!
Je sens qu'on aura de belles photos avec Mélu et le Prince Picpus!

Vieux Matou a dit...

Ondine…Ondine, c'est bien beau mais à quelle heure me susurre Mélusine !?

arianrhod a dit...

obsédée par la bouffe!!!!! :-D